Dimanche 15 septembre vers 4 heures du matin, les pompiers de Lyon ont été mobilisés pour un grave accident de la circulation au coeur de Lyon. Deux voitures sont impliquées et 6 blessés, des jeunes, sont à déplorer. Parmi eux, 3 sont gravement blessés.
C'est un accident d'une grande violence qui s'est déroulé dimanche 15 septembre un peu avant 4h du matin à l'angle de la rue Garibaldi et de la rue de Bonnel dans le 3eme arrondissement de Lyon.
Deux voitures sont impliquées avec à leur bord de jeunes gens. D'après les premiers élements, un des deux véhicules n'a pas respecté un feu rouge sans qu'une vitesse manifestement excessive n'ait été relevée. Un des deux véhicules a fait plusieurs tonneaux et s'est retrouvé sur le toit. Le bilan est lourd : on compte six blessés, dont 3 gravement atteints.
D'après les premiers éléments de l'enquête, les conducteurs n'étaient pas sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants. Une enquête est en cours, confiée à la Brigade des accidents et délits routiers de Lyon.