Lyon (8ème) : Deux appartements ravagés par les flammes et un blessé

Un incendie s'est déclaré hier vers 21h dans une immeuble de 7 étages situé dans le quartier du Jet d'eau dans le 8ème arrondissement de Lyon .Deux appartements ont été entièrement ravagés par les flammes .Une personne a été blessée. 40 personnes ont été évacuées.   

Décidément très sollicités hier, les pompiers de Lyon ,qui étaient déjà  intervenus en début d'après midi sur l'incendie d'un immeuble en hauteur de Villeurbanne, ont été appelés le soir même à 21h20 sur un feu au 96 avenue de l'Europe dans le 8ème arrondissement de Lyon. Cette fois, les flammes s'attaquaient à un appartement situé au 2ème étage d'un immeuble comptant 7 niveaux .


Là encore,les pompiers ont du mettre en place un dispositif conséquent ,une cinquantaine de pompiers et une quinzaine d'engins pour éviter la propagation des flammes .41 personnes ont été évacuées en urgence. Parmi elles, un blessé.

En définitive, deux appartements ont été complètement ravagés et du coup, toute une partie du quartier a été privée d'électricité.    

Un incendie a ravagé deux appartements du 8 ème arrondissement de Lyon hier à 21H00. Il y a un blessé.

L'image de l'immeuble sinistré ce matin :      

 
Le feu a pris hier soir dans un immeuble du 8ème arrondissement situé au droit de la station de tramway Jet d'eau. Voici les images de l'intervention des pompiers (Images Laure Crozat)