Lyon (8ème) : Deux appartements ravagés par les flammes et un blessé

Un incendie s'est déclaré hier vers 21h dans une immeuble de 7 étages situé dans le quartier du Jet d'eau dans le 8ème arrondissement de Lyon .Deux appartements ont été entièrement ravagés par les flammes .Une personne a été blessée. 40 personnes ont été évacuées.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Décidément très sollicités hier, les pompiers de Lyon ,qui étaient déjà  intervenus en début d'après midi sur l'incendie d'un immeuble en hauteur de Villeurbanne, ont été appelés le soir même à 21h20 sur un feu au 96 avenue de l'Europe dans le 8ème arrondissement de Lyon. Cette fois, les flammes s'attaquaient à un appartement situé au 2ème étage d'un immeuble comptant 7 niveaux .


Là encore,les pompiers ont du mettre en place un dispositif conséquent ,une cinquantaine de pompiers et une quinzaine d'engins pour éviter la propagation des flammes .41 personnes ont été évacuées en urgence. Parmi elles, un blessé.

En définitive, deux appartements ont été complètement ravagés et du coup, toute une partie du quartier a été privée d'électricité.    

Un incendie a ravagé deux appartements du 8 ème arrondissement de Lyon hier à 21H00. Il y a un blessé.

L'image de l'immeuble sinistré ce matin :      

 
Le feu a pris hier soir dans un immeuble du 8ème arrondissement situé au droit de la station de tramway Jet d'eau. Voici les images de l'intervention des pompiers (Images Laure Crozat)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information