Lyon : un accident fait un mort et 4 blessés grave sur le périphérique, un suspect en fuite

Publié le Mis à jour le
Écrit par Renaud Gardette
Un accident a fait un mort et 4 blessés graves sur le périphérique lyonnais dimanche 22 septembre: une personne serait en fuite. Photo d'illustration.
Un accident a fait un mort et 4 blessés graves sur le périphérique lyonnais dimanche 22 septembre: une personne serait en fuite. Photo d'illustration. © FTV

Un terrible accident de la route à Lyon sur le boulevard périphérique a fait un mort et 4 blessés grave,dimanche 22 septembre dans la nuit. Une personne est en fuite.

Les sapeurs-pompiers du Rhône ont été appelés cette nuit, dimanche 22 septembre, à 03h00 du matin, pour un terrible accident de la circulation sur le boulevard Laurent Bonnevay, dans le sens Paris-Marseille, au niveau de la commune de Saint-Fons (Métropole de Lyon).

A bord du premier véhicule accidenté, une femme est décédée. Les 4 passagères, des femmes âgées entre 25 et 35 ans, sont grièvement blessées et en urgence absolue selon les secours.

A bord de l'autre véhicule, il n'y avait personne à l'arrivée des secours, un délit de fuite est suspecté.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.