Avec le chorégraphe Denis Plassard, le Musée des Beaux-Arts de Lyon a invité le public à venir danser hier soir. Un bal chorégraphié pour débuter l’année en résonance avec l’œuvre de Matisse. L'artiste a mis la danse et le mouvement au cœur de ses recherches esthétiques.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pas de grand bal qui dure toute la soirée. Trois séances chorégraphiées de 45 minutes étaient organisées hier soir (entre 18h et 22h) dans la grande salle du réfectoire pour permettre au plus grand nombre de participer. Des séances qui permettaient aussi à ces visiteurs du soir de déambuler de la salle de danse aux salles d'exposition du musée. Trois séances qui ont affiché complet.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité