Lyon : deux blessés légers d'après match OL Lorient

Deux supporters de Lorient, qui se restauraient hier soir à l'issue du match près d'un restaurant de Civrieux d'Azergues, ont été pris à partie par des individus cagoulés qui pourraient être des ultras de L'OL. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est près d’un restaurant de Civrieux d’Azergues que la dizaine de supporters bretons avaient effectué une pause pour se restaurer, indique notre confrère Le Progrès dans son édition. Ils ont été attaqués par une bande de personnes cagoulées. Deux des supporters de Lorient ont été blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital et en sont ressortis après avoir reçu des soins. Cinq des agresseurs présumés ont été interpellés par les gendarmes. Ils ont été placés en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information