Lyon : un fourgon percuté par une voiture, deux prostituées blessées

Deux prostituées ont été blessées dans la nuit de mercredi 22 juillet à jeudi 23 juillet, à Lyon, après qu'une voiture ait percuté un fourgon avant de prendre la fuite. L'accident pourrait être volontaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à un accident impliquant une voiture qui aurait intentionnellement percuté un fourgon et fait 2 blessées, une enquête a été ouverte par la Brigade des accidents et des délits routiers pour "accident corporel avec délit de fuite".
  
Dans la nuit de mercredi 22 juillet à jeudi 23 juillet, vers 3h15 dans une rue du 7e arrondissement de Lyon, un véhicule roulant à vive allure a violemment percuté un fourgon en stationnement, projetant à plusieurs mètres les deux femmes qui se trouvaient à proximité, a indiqué la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône.

Un acte délibéré selon un témoin

Les deux femmes, âgées de 26 et 53 ans, ont été blessées et le pronostic vital de la plus jeune est "engagé", selon la police. Les pompiers ont rapporté qu'elles avaient été transférées à l'hôpital Edouard Herriot.
    
Selon une autre source policière, ces femmes seraient originaires de République dominicaine. Cette source précise qu'un témoin a assuré que le conducteur de la voiture avait percuté volontairement le fourgon, mais cela reste à établir formellement.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité