Le président de la Métropole de Lyon, Gérard Collomb, invitait ce matin à une rencontre pour rappeler l'ambition et les objectifs de ce vaste projet de réhabilitation de la Halle Girard. A l'automne 2018, le Totem de la French Tech aspirera à devenir le hub européen de l'innovation et des start-up.
Rendez-vous a été donné à 9h00 ce jeudi matin, à la maison du projet de la Confluence, dans le 2nd arrondissement de Lyon.
Autour de Gérard Collomb : le président de French Tech Lyon, Patrick Bertrand, et la vice-présidente de la Métropole de Lyon en charge du numérique, Karine Dognin-Sauze.
La Halle Girard est appelée à devenir la vitrine lyonnaise du numérique et des nouvelles technologies sur 4000m2. Les trois-quarts de l'espace seront dédiés aux start-up. Le Totem ambitionne d'en accueillir une cinquantaine.
Le président de la Métropole de Lyon, Gérard Collomb, rappellle l'ambition et les objectifs de ce vaste projet de réhabilitation de la Halle Girard. A l'automne 2018, le Totem de la French Tech aspirera à devenir le hub européen de l'innovation et des start-up.