Lyon : un homme décède, percuté par un train à la gare Part Dieu

Ce mercredi matin à 6h40, un homme est passé sous un train qui arrivait en gare. Il s'était échappé d'un hôpital psychiatrique. Les voies ont été bloquées et le trafic a été perturbé jusqu'à 9h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi matin, à 6h40, un homme est décédé, percuté par un train qui assurait la liaison Lyon-Perrache-Genève. On ne sait pas s'il s'agit d'un suicide ou d'une chute. La victime s'était échappée d'un établissement psychiatrique.

Pour permettre les constatations des enquêteurs, et la prise en charge du corps par les pompes funèbres, onze voies ont été bloquées pendant plus d'une heure, et la circulation des trains a été perturbée. A 9h, le trafic ferroviaire a repris intégralement.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information