Lyon : un homme retranché dans son appartement déclenche une grosse opération de police, avant d'être interpellé

Selon nos informations une opération de police importante était en cours rue Félix Faure, avec le renfort du Raid. Un homme était retranché chez lui et se montrait menaçant.Il a été finalement interpellé sans problème.
Un homme était retranché dans son appartement du 3e arrondissement de Lyon et le quartier bouclé par la police et le Raid, samedi 7 novembre vers 19h. L'homme a été finalement interpellé.
Un homme était retranché dans son appartement du 3e arrondissement de Lyon et le quartier bouclé par la police et le Raid, samedi 7 novembre vers 19h. L'homme a été finalement interpellé. © Y. Marie / FTV
Une grosse opération de pompiers et de police était en cours à Lyon au niveau de la rue Garibaldi et de la rue Félix Faure dans le 3e arrondissement, samedi 7 novembre vers 19h.

Selon nos informations, un homme était retranché chez lui, dans son appartement, et empêchait sa compagne de sortir. Une équipe du Raid était rapidement arrivée en renfort sur les lieux. Finalement l'homme a été rapidement interpellé par la police, sans poser plus de problème que cela.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers