Lyon: nouveau périmètre d'interdiction de manifestation pour ce mardi

La préfecture du Rhône a de nouveau établi un périmètre où il sera interdit de manifester ce mardi 17 décembre 2019 de 08h00 à 22h00 à Lyon.

Manifestation des retraites à Lyon, le 10 décembre 2019, où 15000 manifestants se sont rassemblés.
Manifestation des retraites à Lyon, le 10 décembre 2019, où 15000 manifestants se sont rassemblés. © Joël Philippon/MAXPPP
La préfecture du Rhône a de nouveau établi un périmètre où il sera interdit de manifester ce mardi 17 décembre 2019 de 08h00 à 22h00 à Lyon. Il reste le même que lors des précédentes manifestations afin de permettre aux commerçants de la presqu'île de travailler. Il s'agit du périmètre suivant : rue du Puits Gaillot, place des Terreaux, rue d’Algérie, quai Saint-Vincent, quai de la Pêcherie, quai Saint Antoine, quai des Célestins, rue du Colonel Chambonnet, rue de la Barre, quai Jules Courmont et quai Jean Moulin (les quais Saint-Vincent, de la Pêcherie, Saint Antoine, des Célestins, Jules Courmont et Jean Moulin et la rue de la Barre sont exclus de ce périmètre). Les cortèges, défilés et rassemblements revendicatifs sont également interdits rue Victor Hugo.
 
Le périmètre où il sera interdit de manifester ce mardi 17 décembre.
Le périmètre où il sera interdit de manifester ce mardi 17 décembre. © Préfecture du Rhône
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
manifestation économie social retraites grève