Litz, Ravel et Chopin au menu de ce concert dont les profits iront à deux associations venant en aide aux enfants défavorisés et aux filles victimes de maltraitance au Liban.
« Le Son du Silence » : tel est le nom du récital que donnera demain soir cette artiste internationale d'origine coréenne.
Au programme : Liszt, Ravel, Chopin et le grand maître bouddhiste Seongdam (chants du Jitsori : chants traditionnels coréens du 8è siècle).
Ce concert est présenté par Allegri Philanthropy (une association humanitaire suisse pour l’éducation des enfants défavorisés). Il permettra de soutenir l'action des Sœurs du Bon Pasteur de Beyrouth (Liban) qui luttent contre la maltraitance des filles victimes de violence physique, psychologique et sexuelle.
Née en 1986 en Corée du Sud. HJ Lim a quitté son pays à l'âge de 12 ans pour venir en France. A Paris, elle a suivi sa formation au Conservatoire national supérieur de musique auprès du pianiste Henri Barda, et du compositeur Marc Hoppeler décédé en 2002.
Salle Molière, 18 quai Bondy - Lyon 5è