Lyon: les pompiers recherchent en vain une personne qui serait tombée dans le Rhône

Les sapeurs-pompiers de Lyon sont partis vers 13h30 ce mardi 16 octobre, pour rechercher une personne qui serait tombée dans le Rhône. Mais les recherches ont été infructueuses.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appel a eu lieu vers 13h30, ce mardi 16 octobre. Une personne aurait été aperçue, en difficulté, au milieu du Rhône.

Immédiatement, des moyens de recherche nautique sont engagés. Ces recherches ont eu lieu pendant près de 3 heures, en vain: personne n'a été retrouvé sur et autour du fleuve. 

Pour l'instant on ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Les recherches ont eu lieu entre le Pont de la Guillotière, et le Pont de l'Université. Le dispositif a été levé vers 16h30. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information