Lyon : la soirée au clair de lune s'achève à l'hôpital

Un couple de jeunes gens qui s'était introduit clandestinement, mardi en début de soirée, au musée gallo-romain a fait une chute du toit de plusieurs mètres. La jeune femme de 19 ans a été transportée en urgence absolue à l'hôpital. Son compagnon est plus légèrement blessé     

On ne sait pas encore comment, ni pourquoi le jeune couple a pu s' introduire mardi dans l'enceinte du musée gallo-romain de Lyon. Toujours est-il que la soirée au clair de lune s'est très mal terminée. Les jeunes gens sont passés à travers un dôme plastique alors qu'ils évoluaient sur le toit. Une chute de plusieurs mètres.

Ce qui devait n'être qu'une expédition aventureuse sur l'une des hauteurs de la ville s'est transformée en tragédie. La jeune femme, âgée de seulement 19 ans est très mal retombée sur le sol. Elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital . Son compagnon, 23 ans, a eu plus de chance. Il n'est que légèrement blessé.         



     

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité