Un couple a été appréhendé en début de semaine pour trafic de cocaïne. Une grande partie des stupéfiants était caché chez la belle-mère.
Un homme de 38 ans, avec un lourd casier judiciaire a été interpellé en début de semaine par la brigade des stupéfiants de Lyon. Il était en possession de 2 grammes de cocaïne et de 800 euros. Sa compagne, 34 ans, appréhendée un peu plus tard, à son domicile de Ste Consorce (Rhône) dissimulait elle-aussi 2 grammes d'héroïne. Mais c'est en perquisitionnant chez la mère de la jeune femme à Craponne que les policiers sont tombés sur la cache du trafic. 225 grammes d'héroïne et près de 25 000 euros en cash ont été mis à jour. Selon les déclarations de la belle-mère du suspect, cette dernière ignorait que la drogue était cachée dans son appartement. Elle a été laissée libre par les enquêteurs ainsi que sa fille avec des convocations ultérieures.
Quant à l'homme appréhendé, qui séjounait au centre de semi-liberté de Lyon 7e, il est présenté au parquet de Lyon dans la journée. Il a nié devant les policiers être le revendeur des stupéfiants.