Lyon : un bus TCL prend feu sur le périphérique aucun passager à bord

Les pompiers du Rhône sont intervenus pour un feu de bus sur le périphérique lyonnais. Aucun passager n'était à bord, l'incendie n'a pas fait de blessé. 

Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur le boulevard Laurent Bonnevay, aux porte des Lyon ce 1er mars 2021 : un bus des Transports en commun lyonnais a pris feu. Il n'y avais pas de passager.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur le boulevard Laurent Bonnevay, aux porte des Lyon ce 1er mars 2021 : un bus des Transports en commun lyonnais a pris feu. Il n'y avais pas de passager. © Alexis Sciard/MaxPPP

Vers 17h15, ce mardi 1er mars un feu s'est déclaré dans un bus TCL à Lyon sur boulevard Laurent Bonnevay. Les pompiers du Rhône sont parvenus à maîtriser l'incendie rapidement. Le bus articulé se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence et ne transportait alors aucun passager. Aucun blessé n'est à déplorer. 

Les TCL évoquent une défaillance technique détectée sur ce véhicule qui était en cours de rapatriement pour dépannage. Les investigations sont en cours pour déterminer les circonstances de ce départ de feu. A 18 h00 la circulation était rétablie dans le sens Paris Lyon. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers