Lyon : un enfant de 6 ans dans un état grave après une chute du 6e étage

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sébastien Allec .

Un enfant de 6 ans est tombé du 6e étage de son immeuble du 8e arrondissement de Lyon, dimanche 1er août 2021. Très sérieusement blessé, il a été transporté en urgence absolue à l'Hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron.

Un enfant de 6 ans est entre la vie et la mort suite à une chute du 6e étage de son immeuble, avenue Paul Santy, dans le 8e arrondissement de Lyon dans le Rhône.

Vers 11h40, les pompiers sont appelés pour une personne blessée sur la voie publique. En arrivant, ils découvrent qu'un enfant très jeune a fait une chute vertigineuse. Il a été transporté en urgence absolue vers l'Hôpital Femme-Mère-Enfant de Lyon. 

Selon le Progrès, le garçonnet aurait voulu récupérer un jouet tombé de son balcon. Alors que sa sœur est descendue le récupérer, l'enfant s'est penché et a chuté. Les enfants auraient été laissés sous la surveillance de leur grand-mère, leur mère travaillant dans un Ehpad. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité