Lyon : des voies rapides fermées la nuit pour travaux

Des fermetures nocturnes sont programmées dans l'agglomération lyonnaise pour laisser place à différents chantiers de voierie. Le détail de ces perturbations pour vous permettre d'organiser vos déplacements.

• L'A6 sera coupée sur la commune de Anse, dans le sens Nord-Sud, entre le Nœud de Anse et la jonction A466, les lundi 5, mardi 6, mercredi 7 et jeudi 8 septembre de 21h à 6h le lendemain.

• L'A42 sera fermée sur la commune de Vaulx-en-Velin, dans le sens ouest/est, entre le nœud des Iles et Saint-Maurice-de-Beynost (échangeur n°5), les lundi 5, mardi 6, mercredi 7, jeudi 8 et vendredi 9 septembre de 21h à 6h le lendemain.

• L'A7 sera interrompue sur la commune de St-Fons, dans le sens Sud-Nord, entre le nœud de Saint-Fons et le nœud de Pierre Bénite : une FERMETURE TOTALE EN CONTINU, du vendredi 9 à 21h au dimanche 11 septembre à 16h.

• La D301 sera déviée sur la commune de Feyzin, dans le sens Ouest-Est, entre le nœud de Feyzin et Vénissieux (échangeur n°14 sur A46), les lundi 5, mardi 6 et vendredi 9 septembre de 21h à 5h le lendemain.