Métropole de Lyon / Rhône - le plan froid en vigueur depuis le 1er novembre

Mardi matin, 8 novembre, Michel Delpuech, préfet de Région, a présente le plan froid. Il est entré en vigueur depuis le 1er novembre dernier. Il sera actif jusqu'au 31 mars 2017. Le point sur le nombre de places d'hébergement pour faire face aux besoins des personnes et des familles. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le Rhône, 4462 places d'hébergement sont ouvertes toutes l'année. Le préfet a annoncé l'ouverture cet hiver de 790 places supplémentaires dans des centres d'accueil collectif notamment et 410 places supplémentaires (dans deux gymnases) en cas de grand froid. Soit 1200 places supplémentaires dédiées à l'hébergement d'urgence. 

Plus de détails avec Julie Jacquard dans le 19/20 Rhône-Alpes 

1200 places supplémentaires cet hiver... les détails avec J.Jacquard - 19/20 Rhône-Alpes du 9/11/16 ©France 3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information