La deuxième victime d'un crime particulièrement barbare le 5 mars à Lyon, et qui apparaissait dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, a été retrouvée vivante par la police.
La deuxième victime du meurtre barbare à la Croix-Rousse est bien en vie. Le jeune homme a été blessé par plusieurs coups de couteau, le mardi 5 mars vers 17h. dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon.
Dans une vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, on pouvait le reconnaître, torse nu, mains ligotées, recevant des coups d'arme blanche. Mais il aurait réussi à s'enfuir. L'autre homme d'une trentaine d'années a été tué.
Il est actuellement entendu comme témoin par les policiers.
Selon le Procureur de la République de Lyon, Nicolas Jacquet: "l'enquête relative au meurtre aggravé d'un homme de 28 ans sur les pentes de la Croix-Rousse à Lyon se poursuit activement en vue de l'identification et l'interpellation des auteurs des faits. La deuxième victime, filmée sur la vidéo du crime, a été identifiée: il s'agit d'un homme de 28 ans, également de nationalité algérienne; il est en cours d'audition par les services de police. Il présente de nombreuses blessures mais ses jours ne sont pas en danger. L'autopsie du corps de la première victime a été réalisée: il est décédé des suites d'une hémorragie, notamment méningée, due aux multiples coups reçus. Il présentait une soixantaine de plaies par arme blanche. Les auteurs des faits n'ont à ce jour pas été interpellés."