A Montpellier, l'Olympique Lyonnais domine mais ne gagne toujours pas : le staff résiste

Un match nul 1-1 ramené du stade de la Mosson de Montpellier lors de la 28ème journée de championnat de Ligue 1 : l'Olympique Lyonnais est sur l'une de ses plus mauvaises séries. Aucune victoire lors des six derniers matchs. Le staff lyonnais positive.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lyon n'en finit plus de couler. Le lion ne fait plus peur. Au lendemain de ce nouveau match nul concédé par l'Olympique Lyonnais en championnat, les titres et commentaires des messages postés sur les réseaux sociaux ne sont guère flatteurs. Les Lyonnais restent sur l'une de leur pire série de matchs sans victoire en championnat : avec trois défaites et trois matchs nuls, l'OL n'a pas ramené les trois points victorieux d'un match lors des six dernières journées de Ligue 1.


Ce 4 mars, l'Olympique Lyonnais se déplaçait au stade de la Mosson, pour affronter Montpellier lors de la 28ème journée de championnat. Un match que les Lyonnais ont très mal entamé : l'OL est mené au score dès la 7ème minute de la rencontre.
 


L'Olympique Lyonnais égalise en seconde mi-temps, par Mariano à la 57ème. Les Lyonnais affichent une belle possession de balle, et se sont montrés dominateurs au regard des statistiques de ce match. Mais le bilan est là : l' OL est quatrième au classement, à 5 points de l'Olympique Marseillais, 3ème, et à 9 points de l'AS Monaco, 2ème.
Le sentiment de Bruno Génésio à l'issue de cette rencontre : "Ce n'est pas de la satisfaction, mais il y de l'espoir. La déception existe sur le plan comptable, mais les joueurs ont montré qu'ils avaient du caractère et de la qualité pour revenir dans le match après le but encaissé très tôt."

Le staff lyonnais réaffirme sa confiance. Et sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas s'est appliqué à répondre aux critiques.
 

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité