OL-FC Barcelone : plus de place pour le match aller du 8e de finale de la Ligue des Champions

Si vous vouliez assister au match aller du 8e de finale de la Ligue des Champions, il est déjà trop tard. Toutes les places pour le duel OL-FC Barcelone ont été vendues aux abonnés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les places étaient rares pour ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions de l'OL face au Barça. Les billets pour le match qui aura lieu le 19 février à 21h se sont écoulés en quelques jours, favorisant les abonnés. Explications.
 

 

Les acheteurs du pack trois matchs, prioritaires

Après le huis-clos du match contre contre le Shakhtar Donetsk, le club avait proposé le remboursement ou la possibilité d’être invité au prochain match européen aux acheteurs du pack trois matchs. Ceux qui ont choisi cette deuxième option avaient jusqu’au jeudi 20 décembre, pour retirer leur invitation. 


Puis, jusqu'à 3 places pour les abonnés

Depuis le 21 décembre, la billetterie a ouvert pour les abonnés qui étaient autorisés à acheter jusqu'à trois places. Le reste des places a donc été vendu aux supporters les plus fidèles. Pour le grand public, les fameux sésames étaient quasiment inaccessibles.

Pour les plus chanceux qui connaîtraient un abonné, il n'y a plus qu'à espérer retrouver un billet sous le sapin...
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information