• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

OL-FC Barcelone : plus de place pour le match aller du 8e de finale de la Ligue des Champions

Le 19 février prochain, le stade sera à priori exclusivement en faveur de l'OL...hormis le parcage réservé aux supporters du FCB / © MAXPPP/LE PROGRES/Stephane GUIOCHON
Le 19 février prochain, le stade sera à priori exclusivement en faveur de l'OL...hormis le parcage réservé aux supporters du FCB / © MAXPPP/LE PROGRES/Stephane GUIOCHON

Si vous vouliez assister au match aller du 8e de finale de la Ligue des Champions, il est déjà trop tard. Toutes les places pour le duel OL-FC Barcelone ont été vendues aux abonnés.

Par Emilie Henny

Les places étaient rares pour ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions de l'OL face au Barça. Les billets pour le match qui aura lieu le 19 février à 21h se sont écoulés en quelques jours, favorisant les abonnés. Explications.
 
 

Les acheteurs du pack trois matchs, prioritaires

Après le huis-clos du match contre contre le Shakhtar Donetsk, le club avait proposé le remboursement ou la possibilité d’être invité au prochain match européen aux acheteurs du pack trois matchs. Ceux qui ont choisi cette deuxième option avaient jusqu’au jeudi 20 décembre, pour retirer leur invitation. 


Puis, jusqu'à 3 places pour les abonnés

Depuis le 21 décembre, la billetterie a ouvert pour les abonnés qui étaient autorisés à acheter jusqu'à trois places. Le reste des places a donc été vendu aux supporters les plus fidèles. Pour le grand public, les fameux sésames étaient quasiment inaccessibles.

Pour les plus chanceux qui connaîtraient un abonné, il n'y a plus qu'à espérer retrouver un billet sous le sapin...
 

Sur le même sujet

David Kimelfeld

Les + Lus