Une première réussie pour Sonia Bompastor, la nouvelle entraîneuse de l'OL féminin. Les lyonnaises se sont imposées 5 buts à 1 face au Havre en 19e journée de championnat.
Les joueuses de l'Olympique Lyonnais ont remporté une franche victoire face au havre ce 30 avril en match retard de la 19e journée de championnat. Les lyonnaises ont ouvert le score dès la 4e minute de jeu par un but d'Amandine Henry suivie en 20e minute d'un autre but signé Amel Majri.
? Voici les buts de la victoire (5-1) de nos Lyonnaises face au @hacfem ! #OLHAC pic.twitter.com/SkVgdqBQvN
— OL Féminin (@OLfeminin) May 1, 2021
Les havraises ont profité d'une faiblesse, deux minutes plus tard, mais ne renouvelleront pas l'essai. Lyon ira jusqu'à 5 buts avec une certaine aisance et un résultat encourageant pour Sonia Bompastor. Cette dernière a succédé à Jean-Luc Vasseur après l'élimination du club en quarts de finale de Ligue des champions par le PSG.
En tête du championnat
L'OL prend provisoirement la tête du Championnat, et enregistre deux points d'avance sur le PSG.
"Le piège serait de ne se concentrer que sur Paris" prévient Sonia Bompastor. Avant, on rencontre Issy les Moulineaux et Bordeaux , il faut préparer tous les matches avec le même sens du détail."
On va être maîtres de notre destin et on va aller chercher la victoire
Le sort de la saison devrait se jouer le 30 mai prochain, lors d'une rencontre OL-PSG. Les Lyonnaises briguent un 15e titre consécutif de championnes de France.