OL - JUVE : Les lyonnaises remportent 3 à 1 et seront en demi-finales face au PSG

Publié le Mis à jour le
Écrit par Daniel Pajonk .

Les Fenottes ont donc tenu la rampe jeudi soir face aux filles de la Juve. Et ainsi gagné leur ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions.

A défaut d’être un match plié d’avance, on a clairement ressenti la supériorité des Lyonnaises dans cette rencontre retour sur la pelouse décinoise. C’est donc face au PSG que se joueront les demi-finales pour espérer une place en finale. Hegerberg a marqué le premier but à la 33 e minute de jeu. Le second a été marqué par Malard  deux minutes plus tard, un quasi doublé qui a laissé les Turinoises bouche-bée. C’est en deuxième partie de jeu que le troisième but a été placé par Macario  à la 73e minute. De quoi rassurer les Lyonnaises sur leur destin tout tracé vers les demi-finales. C’est une dizaine de minutes plus tard que la frayeur a emporté une part de bonheur dans les tribunes quand Staskova a placé le premier et seul but de la Juve, à la 84 e minute. Pas que quoi chambouler le score mais juste ce qu’il faut pour rappeler que rien n’est fini avant le coup de sifflet final.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité