OL : Melvin Bard fait ses valises et va signer à l'OGC Nice

Le défenseur latéral gauche Melvin Bard, formé à Lyon, devrait quitter le club de ses débuts pour s'engager à l'OGC Nice. Le transfert s'élève à 3 millions d'euros + 2 de bonus. L'OL touchera également 20% sur une potentielle vente à venir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Actuellement à Séoul en Corée du Sud pour préparer les Jeux, le jeune latéral gauche Melvin Bard, formé à l'OL risque de ne pas revenir à Lyon après le tournoi olympique.

Son club a annoncé vendredi 16 juillet 2021 avoir trouvé un accord de principe avec l'OGC Nice pour un montant de 3 millions d'euros. A cette somme s'ajouteront 2 millions de bonus éventuels, et 20% sur une potentielle future vente. 

Pour que le transfert soit définitivement acté, le joueur devra passer avec succès la traditionnelle visite médicale dans son nouveau club. Elle est prévue à son retour de Tokyo. 

Au cours de la saison passée, il a joué 18 matches, dont 8 comme titulaire.

Le 16 avril 2021, il a pris part à la victoire de l'équipe de France Olympique contre la Corée du Sud Olympique (2-1), dans le cadre d'un match de préparation avant les J.O à venir (22 juillet - 7 août).

Rentré en seconde période, Melvin Bard s'est notamment illustré sur l'action collective qui a abouti à l'égalisation de l'équipe de France par Randal Kolo Muani (83e). Nathanel Mbuku a inscrit le but de la victoire à la 88e minute. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information