L'OL veut monnayer au prix fort le départ de Lacazette pour Arsenal

© Franck Fife/AFP
© Franck Fife/AFP

Alexandre Lacazette vaut 67 millions d'euros... pas moins. C'est le montant minimum de la transaction fixée par l'OL au club d'Arsenal, manifestement intéressé par l'attaquant. JM. Aulas semble vouloir monnayer au prix fort le départ de son attaquant vedette.        

Par Philippe Bette

Alexandre Lacazette jouera- t-il la saison prochaine sur la pelouse d'Arsenal ? Le club londonien a fait connaître une nouvelle fois son interêt pour l'attaquant lyonnais en mettant sur la table 55 millions d'euros ...plus 12 millions de bonus. Le journal "The Telegraph" confirme une offre de l'ordre de 60 millions de livres sterling adressée à l'OL .   

L'an dernier déjà, Arsenal s'était dit intéressé mais sans résultat. Cette fois, l'opération prendrait une meilleure tournure puisque l'OL a accordé un bon de sortie à Alexandre Lacazette, qui a des envies d'ailleurs. Seulement voilà, Lyon  n'est pas prêt à se séparer de son attaquant vedette sans une substantielle indemnité. Jean Michel Aulas a fixé le cadre de la transaction ... L'offre d'Arsenal correspondrait au minimum exigé par l'OL , soit 55 millions d'Euros, plus 12 millions d'euros de bonus.

Nul doute que les tractations se poursuivent  en coulisses pour parvenir à un accord dans les jours qui viennent pour ce qui s'annonce comme le plus gros transfert jamais réalisé par le club lyonnais...   

                    

Sur le même sujet

Les + Lus