Un pédophile lyonnais arrêté alors qu'il s'apprêtait à réaliser un scénario pervers

Un pédophile lyonnais a été arrêté le 11 novembre alors qu'il s'apprêtait à enlever et violer une fillette de 9 ans sur l'ordre de son père, détenu en prison. Les faits se sont déroulés en région bordelaise. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est une histoire d'une grande perversité que nous révéle le journal "Le Parisien". La police judiciaire de Lyon a mis fin aux agissements de deux pédophiles, qui agissaient de concert dans un projet de viol d'enfant. 

Tout part d'un signalement effectué par les policiers du net qui interceptent les communications d'un détenu de la prison de Bedenac (Charente Maritime). Depuis sa cellule, il consulte régulièrement un site pédo-pornographique alors qu'il est déjà incarcéré pour des agressions sexuelles sur des enfants.

Sur ce site spécialisé, il rentre en contact avec un autre pédophile de la région lyonnaise, qui lui, est en liberté. Il lui propose d'enlever sa propre fille de 9 ans pour lui infliger des sévices sexuels. Un marché sordide que le lyonnais accepte et s'apprête à mettre à exécution.

Le 10 novembre, l'homme quitte Lyon et prend le chemin de Bordeaux, pour réaliser le terrible scénario. Il est arrêté le 11 novembre, juste avant de passer à l'acte. Les deux hommes ont été présentés mercredi  devant un juge d'instruction de Saintes (Charente Maritime) pour s'expliquer sur leur funeste projet.                            
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information