"Potins d'Angèle" : L. Wauquiez fait rire le "tout Lyon" sur les choix du PS

Laurent Wauquiez, candidat aux prochaines régionales, a profité de la soirée anniversaire du journal satirique les "Potins d'Angèle" pour faire rire le tout Lyon en se moquant subtilement du PS...

Laurent Wauquiez est arrivé en retard à la soirée, ce qui lui a valu immanquablement quelques observations ironiques du maître de cérémonie, Gérard Angèle, le fondateur du journal satirique "Les Potins d'Angèle".

Mais invité sur scène après Gérard Collomb, le candidat aux prochaines régionales en a profité pour amuser la galerie en ironisant sur l'hebdomadaire  satirique : "J'apprends moi-même chaque semaine la composition de ma future liste régionale dans les Potins". Ajoutant malicieusement au passage : "Et je sais que Caroline est dans le même état que moi".

Allusion à la désignation controversée, au sein même du PS, de Caroline Collomb, l'épouse du sénateur-maire sur la liste de son rival J.J Queyranne. Le député de Haute-Loire en a donc profité pour mettre les rieurs de son côté en adressant, l'air de rien, quelques flèches au Parti Socialiste qui part plutôt divisé dans la campagne des régionales.