Samedi soir, à 20h, les basketteurs de l’ASVEL recevaient Dijon pour le compte de la 9e journée de championnat. Battu la semaine dernière à Antibes, Villeurbanne a renoué avec la victoire et réagi à l'Astroballe aux dépens de Dijon (86 à 69).
Hier soir face à Dijon, les hommes de JD Jackson devaient se ressaisir après trois défaites consécutives, toutes compétitions confondues. L’objectif était également de refaire le plein de confiance, à quelques jours de la réception des Italiens de Trente en Eurocoupe.
Sur le parquet de l'Astroballe, Villeurbanne a donc réagi aux dépens de Dijon, 86 à 69. La JDA venait de remporter ses trois dernières rencontres mais disputait son troisième match en cinq jours. Les Villeurbannais se sont montrés dynamiques en début de match puis plus défensifs sur la seconde période. C’est Amine Noua qui a ouvert le score. L'homme du match est cependant l'Américain AJ Slaughter. Il a inscrit 21 points. La Green Team se rapproche à une victoire de l'actuel leader de la Pro A, Le Mans.
##fr3r_https_disabled##