Quid de la qualité de l'air dans le métro lyonnais ?

Mercredi 13 mars, la CFDT-Transports Environnement a organisé une opération "transparence" sur l'air respiré dans les transports en commun souterrains à Lyon, Marseille et Paris. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Objectif de cette opération : sensibiliser les usagers du métro sur la qualité de l'air dans les réseaux ferroviaires souterrains. Poussières de ballast, particules émises pour les systèmes de freinage des trains, poussières liées à des travaux, l'air du métro contient des particules et des poussières différentes du milieu ouvert. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information