Raymond Devos revient hânter les planches du théâtre des Marronniers à Lyon

Douze ans après la disparition du célèbre humoriste, les mots et textes de Raymond Devos raisonnent à nouveau, sous la houlette de deux comédiens de la troupe du TNP. Devos, rêvons de mots ! Le spectacle, mis en scène par Fabrice Eberhard,  est joué jusqu'au 22 janvier, au théâtre des Marronniers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les mots, les textes et les respirations de Raymond Devos, actuellement déclamés de la bouche de deux comédiens lyonnais : Damien Gouy et Benjamin Kerautret. Les deux compères, plus habitués des textes classiques au sein du TNP, s'en donnent à coeur joie, en ce moment, sur la scène du théâtre des Marronniers.

"Ce que l'on avait envie de faire, c'est de ré-entendre ces textes-là, que l'on n'entend plus. Et on sent tout de suite une culture très littéraire, sur les mots, sur la langue française, et qui fait du bien aux oreilles aujourd'hui".

 



Devos, rêvons de mots ! Représentations jusqu'au 22 janvier au théâtre des Marronniers, à Lyon. Textes mis en musique et mis en scène par Fabrice Eberhard.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information