Les réactions après la nomination de Caroline Collomb, référente de LREM dans le Rhône

La nomination à peine confirmée sur le site d'informations politiques Salade Lyonnaise, les réactions n'ont pas traîné sur Twitter. Beaucoup ironisent sur le thême des emplois familiaux. Caroline Collomb, épouse du ministre de l'Intérieur, est désormais référente de La République En Marche du Rhône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information a été confirmée ce vendredi midi, 6 octobre 2017 : Caroline Collomb a été officiellement désignée référente de La République en Marche dans le Rhône. Caroline Collomb est l'épouse de Gérard, ministre de l'Intérieur depuis le début de la présidence d'Emmanuel Macron, et ancien maire de Lyon.


Sur Twitter, les internautes n'ont pas tardé à réagir à cette annonce. Mais quasiment pas de messages de félicitations. Sur le fil, les relais de l'information dans sa forme brute, se multiplient. Ceux qui osent un commentaire, le font sur un seul et même thème : les emplois familiaux.
 

 


Avant cette nomination comme référente de LREM dans le Rhône, et depuis le début de la présidence Macron, Caroline et Gérard Collomb gravissent les marches. Gérard Collomb est ministre de l'Intérieur. Et les internautes soulignent la mutation parisienne de son épouse, magistrate de profession.
 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information