Cet article date de plus de 3 ans

Les réactions après la nomination de Caroline Collomb, référente de LREM dans le Rhône

La nomination à peine confirmée sur le site d'informations politiques Salade Lyonnaise, les réactions n'ont pas traîné sur Twitter. Beaucoup ironisent sur le thême des emplois familiaux. Caroline Collomb, épouse du ministre de l'Intérieur, est désormais référente de La République En Marche du Rhône.
Gérard et Caroline Collomb, lors du festival Lumière à Lyon en octobre 2014
Gérard et Caroline Collomb, lors du festival Lumière à Lyon en octobre 2014 © IP3 PRESS/MAXPPP
L'information a été confirmée ce vendredi midi, 6 octobre 2017 : Caroline Collomb a été officiellement désignée référente de La République en Marche dans le Rhône. Caroline Collomb est l'épouse de Gérard, ministre de l'Intérieur depuis le début de la présidence d'Emmanuel Macron, et ancien maire de Lyon.


Sur Twitter, les internautes n'ont pas tardé à réagir à cette annonce. Mais quasiment pas de messages de félicitations. Sur le fil, les relais de l'information dans sa forme brute, se multiplient. Ceux qui osent un commentaire, le font sur un seul et même thème : les emplois familiaux.
 

 


Avant cette nomination comme référente de LREM dans le Rhône, et depuis le début de la présidence Macron, Caroline et Gérard Collomb gravissent les marches. Gérard Collomb est ministre de l'Intérieur. Et les internautes soulignent la mutation parisienne de son épouse, magistrate de profession.
 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique la république en marche internet