Tradition oblige : les zombies se sont invités cette année encore dans les rues de Lyon à l’occasion de la 9e édition de la "Zombie Walk" ou marche des zombies. Pour les amateurs, le rendez-vous était donné ce samedi 6 juin, place Carnot (Lyon 2e) dans un grand village ... ambiance mortelle !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La marche a débuté en milieu d'après-midi de la place Carnot, via la rue Victor Hugo, pour aboutir place Bellecour. Le thème de cette édition 2015 : "Back From The Past" (traduction : "revenu du passé"). Dès 13h, le village zombie a accueilli les participants déguisés. Parmi les animations : un “zombiematon” qui permet aux morts-vivants d'un jour de se faire "immortaliser". Des maquilleurs experts ont également pris en charge la transformation des participants à la marche. Mais attention : il fallait s'inscrire sur internet. Des centaines de terrifiants et sanguinolents participants étaient attendus en plein coeur (saignant) de la presqu'île.

En attendant le reportage, un petit diaporama pas piqué des vers !

Le reportage 


Pour en savoir plus sur la Zombie Walk du 6 juin 2015.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information