Rhône : 2 personnes à mobilité réduite chutent dans un ravin

Une mère et sa fille, qui se promenaient à vélo sur la voie verte, sont tombées de vélo à hauteur de Saint Lager, dans le Rhône, ce jeudi 19 juillet. Légèrement blessées, elles sont restées coincées en contrebas d'une rivière. Les secours ont engagé d'importants moyens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mère et sa fille, qui se promenaient à vélo sur la voie verte, sont tombées de vélo à hauteur de Saint Lager, dans le Rhône, ce jeudi 19 juillet en fin d'après midi.

La femme de 45 ans présentait une fracture de la cheville, sa fille n'était que légèrement blessée. Etant à mobilité réduite, les blessées sont restées coincées en contrebas d'une rivière, face à un dénivelé de 7 à 10 mètres de haut. Les secours ont dû engager d'importants moyens pour les récupérer, notamment un hélicoptère avec un spécialiste du GRIMP, et une équipe spécialisée sur place. 

Le sauvetage était toujours en cours en fin de journée, ce jeudi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information