Rhône : le trafic SNCF régional entre Paris et Lyon perturbé après un accident de voyageur

Le trafic sncf des trains régionaux a été interrompu pendant plus de deux heures ce samedi 4 mai à la mi-journée. Un homme, seul sur la voie, a été heurté par un TER près de la gare de Saint Georges de Reneins et est décédé.

En fin de matinée, un TER qui effectuait le trajet Paris Bercy-Lyon Part Dieu via Dijon n'a pu éviter une personne sur la voie peu avant la gare de Saint Georges de Reneins (Rhône). L'homme, qui ne demeurait pas dans la région, a été tué sur le coup.
Le temps de faire intervenir gendarmes, pompiers et pompes funèbres, le trafic a du être interrompu pendantprès de deux heures sur cette ligne. Les 94 passagers sont restés à bord du train concerné. La circulation des TER et de certains TGV a pu être rétablie vers 14h30. 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité