Leur voyage et leurs vacances ont été annulés, au dernier moment. Sans explication. S'estimant abusés par une agence de voyage, installée dans le second arrondissement de Lyon, les clients menacent de porter plainte.
Ils font le siège de la petite agence de voyage, située dans le second arrondissement de Lyon. Mais les portes restent closes. Aucun signe des gérants. Ils aimeraient pourtant quelques explications, et surtout le remboursement des paiements effectués pour des voyages, annulés au tout dernier moment.
Certaines familles ont déboursé près de 10 000 euros pour ces vacances, et ces retours au pays. Les premières victimes de ce qui ressemble à une arnaque, ont découvert la non-réservation de leur billet d'avion, une fois arrivées à l'aéroport.
Sur les réseaux sociaux, les témoignages se succèdent, et la colère monte.
L'agence de voyage existe depuis une vingtaine d'années. Elle est immatriculée dans les règles.
Elle pourrait avoir été confrontée à des difficultés financières soudaines. Impossible d'en savoir plus, les gérants sont aux abonnés absents.
Les clients abusés devraient déposer plainte.