Un individu a blessé au couteau trois personnes, dont deux « sérieusement », dans une résidence située dans la station d'Isola 2000, dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ janvier. L'auteur des coups de couteau est recherché par les forces de l'ordre.
Trois personnes ont été blessées à l'arme blanche la nuit du réveillon, à la station de sports d'hiver d'Isola 2000 (Alpes-Maritimes). Deux des victimes, « dont une personne mineure » ont été « très sérieusement blessées » rapporte le procureur de la République Damien Martinelli. L'auteur de l'agression, en fuite, est activement recherché par les forces de l'ordre.
Les faits se sont déroulés vers 2 heures du matin dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ janvier, « dans une résidence » située sur la station, confie le parquet. « Les premiers éléments de contexte peuvent nous faire considérer l'implication d'autres personnes » ajoute Damien Martinelli, sans préciser si des interpellations ont été menées.
Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Puget-Théniers, afin de préciser les circonstances de l'agression et retrouver le suspect.