À Isola 2000, trois personnes blessées à l'arme blanche la nuit du réveillon

Un individu a blessé au couteau trois personnes, dont deux « sérieusement », dans une résidence située dans la station d'Isola 2000, dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ janvier. L'auteur des coups de couteau est recherché par les forces de l'ordre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois personnes ont été blessées à l'arme blanche la nuit du réveillon, à la station de sports d'hiver d'Isola 2000 (Alpes-Maritimes). Deux des victimes, « dont une personne mineure » ont été « très sérieusement blessées » rapporte le procureur de la République Damien Martinelli. L'auteur de l'agression, en fuite, est activement recherché par les forces de l'ordre.

Les faits se sont déroulés vers 2 heures du matin dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ janvier, « dans une résidence » située sur la station, confie le parquet. « Les premiers éléments de contexte peuvent nous faire considérer l'implication d'autres personnes » ajoute Damien Martinelli, sans préciser si des interpellations ont été menées.

Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Puget-Théniers, afin de préciser les circonstances de l'agression et retrouver le suspect.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information