Cet article date de plus de 5 ans

Tea Time: une web série lyonnaise aux accents anglais

Un collectif d’artistes, créé en juin 2014, la 3ème Dimension et demie et composé d'un sculpteur, d'un peintre, d'une scénariste et illustratrice, et d'un poète et musicien propose à compter de ce vendredi 22 janvier 2016 une web série bi-mensuel "Tea Time"
"Ladys and Gentlemen : La 3ème Dimension et demie et Les Dragons Gradés !"
"Ladys and Gentlemen : La 3ème Dimension et demie et Les Dragons Gradés !" © Site de la série
Cette jeune équipe a choisit de se lancer un défi: créer une série sur le web. Ainsi, l'histoire est racontée sous la forme de huit épisodes d’environ 10 minutes chacun. 
Ce vendredi 22 janvier au soir, très officiellement, la série sera célébrée et le lancement de cette première saison, se fera lors d'une soirée spéciale à la mairie du 7ème arrondissement. L'équipe du film sera présente et proposera le 1er et le second épisode en avant première !


Tea Time - La web-série - Episode 1 - Version Française sous titrée Français et Anglais

Sur le site de la série, on peut lire que "Tea Time, c’est l’histoire de cinq bourgeoises des années 1900 qui épluchent la presse à la recherche de faits divers morbides et en discutent à l’heure du thé pour tromper l’ennui. Jusqu’à ce que… l’une d’entre elle annonce qu’elle a elle-même commis un meurtre ! Elle lance alors un défi aux autres : celui de tenter de commettre le crime parfait."
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture internet sorties et loisirs cinéma