Un enfant de 10 ans et un homme tombent violemment du pont de Couzon dans le Rhône

Un homme de 50 ans est en urgence absolue, un enfant de 10 ans blessé légèrement après avoir chuté d'un pont à Rochetaillée sur Sâone près de Lyon.

Les pompiers du Rhône ont mené une opération de sauvetage à Rochetaillée sur Saône, après la chute d'un homme et d'un enfant depuis le pilier principal du pont de Couzon.

Vers 17h15, le dimanche 9 mai, les sauveteurs sont intervenus auprès d'un homme de 50 ans après une chute de 8 mètres de haut. Il a été transporté en urgence absolue.

L'enfant de 10 ans qui l'accompagnait, a quant à lui fait une chute de 5 mètres, retenu par une partie plate de la pile de pont. Il a été légèrement blessé, hélitreuillé puis transporté par la route.

L'homme gravement blessé a été récupéré par les équipes de navigation puis accompagné en hélicoptère vers l'hôpital de secteur.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité