Un homme a été tué par balle, dans la nuit du 30 au 31 août à Lyon, a-t-on appris de source judiciaire. Le corps du trentenaire a été découvert sur la chaussée peu avant 1 heure ce samedi matin.

L'homme, âgé de 31 ans et domicilié à Lyon, a été tué "un peu avant 01h00 samedi", dans le 9e arrondissement de Lyon, a indiqué le parquet à l'AFP, confirmant des informations de nos confrères du journal Le Progrès.

Selon le quotidien régional, le trentenaire a été victime d’un tir d’arme à feu alors qu’il se trouvait rue Saint-Pierre-de-Vaise. L'homme aurait été tué par une seule balle, reçue dans le dos.

Le parquet de Lyon a immédiatement ouvert une enquête du chef de meurtre confiée au SIPJ de la DIPN 69. Le parquet n'a cependant pas été en mesure de préciser si la victime était connue de la police, voire de la justice, ni d'indiquer si la piste du règlement de comptes était privilégiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité