Un policier blessé à Lyon par une moto cross en plein couvre-feu, le chauffard en fuite

Une enquête a été ouverte à Lyon, pour tenter de retrouver le conducteur d'une moto cross qui a renversé et blessé un policier, mardi 2 mars à 18h20 dans le 7e arrondissement. Le chauffard a refusé de s'arrêter à un contrôle pendant le couvre-feu. 

Un policier lyonnais a été blessé, mardi 2 mars dans le 7e arrondissement, par une moto qui faisait du rodéo urbain, à 18h20, en plein couvre-feu donc, selon nos informations.

Un contrôle routier était en place dans ce quartier, quand un homme sur une moto cross a percuté l'un des 3 fonctionnaires de police. Il a rapidement pris la fuite.

Le policier a été blessé au niveau des poignets et du coude, et a bénéficié d'une ITT (Interruption Temporaire de Travail) de deux jours.

Une enquête a été ouverte pour refus d'obtempérer et violences aggravées. Les policiers tentent actuellement d'identifier l'auteur des faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité