Une femme mortellement poignardée dans un immeuble de Lyon

Le corps d'une femme mortellement poignardée a été découvert ce mercredi 9 août dans le hall d'un immeuble du troisième arrondissement de Lyon. Il s'agit d'une femme de 38 ans qui habitait cet immeuble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée de 38 ans a été retrouvée mortellement poignardée, ce mercredi 9 août aux alentours de 19h  , dans les parties communes d'un immeuble situé rue Amiral-Coubert, dans le 3ᵉ arrondissement de Lyon. Selon le site Actu 17, la victime présentait plusieurs plaies à l'arme blanche.

C'est une habitante de l'immeuble qui a alerté les services de police en début de soirée, après avoir entendu des cris. Dans le hall de l'immeuble, elle a découvert la victime inanimée qui gisait au sol dans une mare de sang. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver. Les premières constations médico-légales ont établi la présence de plusieurs plaies au niveau du cou, du dos et du ventre vraisemblablement occasionnées par arme blanche.

Les services de police ont découvert des traces de sang dans le hall de l'immeuble, dans lequel résidait la victime. Aucune arme n'a été retrouvée sur la scène de crime. 

Le parquet de Lyon a ouvert une enquête du chef d’assassinat, enquête confiée à la Sûreté départementale du Rhône. Les investigations se poursuivent activement afin d’identifier le ou les auteurs de ces faits, et les circonstances exactes de leur commission.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information