Une femme mortellement poignardée dans un immeuble de Lyon

Le corps d'une femme mortellement poignardée a été découvert ce mercredi 9 août dans le hall d'un immeuble du troisième arrondissement de Lyon. Il s'agit d'une femme de 38 ans qui habitait cet immeuble.

Une femme âgée de 38 ans a été retrouvée mortellement poignardée, ce mercredi 9 août aux alentours de 19h  , dans les parties communes d'un immeuble situé rue Amiral-Coubert, dans le 3ᵉ arrondissement de Lyon. Selon le site Actu 17, la victime présentait plusieurs plaies à l'arme blanche.

C'est une habitante de l'immeuble qui a alerté les services de police en début de soirée, après avoir entendu des cris. Dans le hall de l'immeuble, elle a découvert la victime inanimée qui gisait au sol dans une mare de sang. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver. Les premières constations médico-légales ont établi la présence de plusieurs plaies au niveau du cou, du dos et du ventre vraisemblablement occasionnées par arme blanche.

Les services de police ont découvert des traces de sang dans le hall de l'immeuble, dans lequel résidait la victime. Aucune arme n'a été retrouvée sur la scène de crime. 

Le parquet de Lyon a ouvert une enquête du chef d’assassinat, enquête confiée à la Sûreté départementale du Rhône. Les investigations se poursuivent activement afin d’identifier le ou les auteurs de ces faits, et les circonstances exactes de leur commission.