Une voiture plonge dans la Saône entre le Rhône et l'Ain, faisant 3 morts dont deux enfants

Un véhicule a plongé dans la Saône ce mardi 16 mars, à hauteur du pont de Frans, près de Villefranche-sur-Saône, entre le Rhône et l'Ain. A bord, une femme de 30 ans et un enfant de 3 ans sont décédés dans l'accident. Un 2e enfant a été retrouvé mort par les pompiers

Une voiture a plongé dans la Saône suite à une sortie de route, ce mardi 16 mars peu avant 17h, à hauteur du pont de Frans près de Villefranche-sur-Saône. A bord, une femme de 30 ans et une fillette de 3 ans, toutes les deux en arrêt cardiaque lors de l'intervention des secours, sont mortes malgré les tentatives de réanimation.

Mais en plongeant, les pompiers ont également découvert un 3e corps, celui d'un adolescent de 12 ans, coincé sous la voiture, et décédé lui aussi. Une grue devrait bientôt intervenir pour sortir le véhicule de l'eau.

Le véhicule circulait sur la RD 904 et sa conductrice a perdu le contrôle pour une raison encore inconnue. Les pompiers du Rhône et de l'Ain se sont rendus sur place peu après 17h, l'accident ayant lieu entre les 2 départements.