Valence : 3 blessés, dont un griévement, dans une collision sur la RN 7

3 personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une collision mercredi après-midi à Valence. La circulation sur la RN 7 a dû être restreinte à partir de 17h sur cet axe dans le sens nord /sud. La préfecture de la Drôme préconise des itinéraires de délestage.        

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit à Valence sur la RN 7 vers 17h . Une collision entre deux véhicules a fait trois blessés, dont un grièvement. Dans la première voiture, un couple de septuagénaires. L'homme âgé de 70 ans est sérieusement atteint, sa compagne plus légèrement.

Dans la deuxième voiture, une personne d'une trentaine d'années, également blessée. Les victimes ont été transportées sur les hôpitaux de Valence et Romans.     

 Les circonstances de l'accident restent à établir.

Le contournement de Valence était encore très engorgé vers 18h30 entre les sorties 35 et 34 dans le sens nord -Sud. La préfecture de la Drôme recommande d'éviter autant que possible le secteur. Voici ses préconisations :  Pour les personnes souhaitant continuer leur route vers le Sud et éviter Valence, il est conseillé de quitter la Lacra à la sortie 35 (sens Nord > Sud) et de rejoindre l'A7 à Valence Nord. Depuis Romans, suivre la RD538.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information