Vénissieux (Rhône): le match se termine en bagarre générale, un responsable blessé légèrement par balle

Samedi 3 novembre, le match de foot s'est terminé en rixe généralisée aux abords du stade Laurent Gérin à Vénissieux (Rhône). Pendant cette bagarre, au moins un coup de feu aurait été tiré, touchant légèrement un responsable du club FC Vénissieux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match opposait le club de Givors, contre celui de Vénissieux, samedi 3 novembre, au stade Laurent Gérin. Selon le Progrès, la rixe a éclaté à l'issue du match, pour une raison encore indéterminée.

Plusieurs dizaines d'individus en sont venus aux mains: des protagonistes était munis de barres de fer. Au moins un coup de feu aurait été tiré. La balle a atteint un responsable du FC Vénissieux. Il n'est que légèrement blessé: la balle n'aurait pas transpercé la peau.

Les forces de l'ordre auraient rapidement rétabli l'ordre dans la soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information