Après un match à rebondissements, l’Argentine est sacrée championne du monde 2022 au Qatar. Dans les rues lyonnaises, les déçus sont nombreux après une séance de tirs au but manquée par les Bleus.
Une troisième étoile à portée de pieds que les Bleus ne décrocheront pas ce dimanche 18 décembre. L'équipe de France s'est inclinée en finale de la coupe du monde après une séance de tirs au but manquée face à l'Argentine ce dimanche 18 décembre.
Dans les rues lyonnaises, la déception est immense. Les supporters, passionnées ou non, étaient pourtant venus en nombre pour soutenir les champions du monde 2018.
Dès les premières minutes et tout au long du match, les lyonnais se sont rassemblés et ont donné de la voix pour encourager les joueurs.
Des prolongations pourtant victorieuses
Si jusqu'à la mi-temps l'Argentine mène 2-0, les Bleus égalisent le score avec un doublé de Kylian Mbappé. En 3 minutes, le match prend une toute autre tournure pour le plus grand bonheur des supporters remotivés.
Après deux fois 15 minutes de jeu, l'Argentine inscrit un troisième but. Mais rien n'est gagné, la France égalise à nouveau 3-3.
Une séance de tirs au but à suspens
Après la séance de tirs au but, l'Argentine est sacrée championne du monde pour la troisième fois de son histoire. Enorme déception du côté des Bleus et des supporters lyonnais malgré un très beau match. Les Bleus signent un très beau parcours en coupe du monde 2022.