Un homme de 33 ans a été arrêté par la police mardi 2 janvier vers 20h30 à Villeurbanne pour des tirs de pistolet sur un immeuble. Les policiers ont découvert 40 cartouche et de la résine de cannabis à son domicile. Une information judiciaire devrait être ouverte dans la journée.
La Brigade Anti-Criminalité de Lyon a arrêté un homme de 33 ans mardi vers 20h30 allée des Cèdres à Villeurbanne. L'individu venait de tirer à 5 reprise avec un pistolet automatique de type 7-65 sur un immeuble, heureusement sans qu'aucune personne ne soit touchée.
Un fait divers sans doute lié au trafic de stupéfiants puisque les policiers ont découvert dans un véhicule 26 grammes de résine de cannabis ainsi que le calibre ayant servi aux tirs. Au domicile du tireur présumé, 40 cartouche de 7-65 étaient stockées ainsi que du matériel de conditionnement pour le cannabis et plus de 4000 euros en espèces. L'individu ne reconnaît toutefois pas être l'auteur d'un trafic de stupéfiants. Selon la police, il serait connu pour 59 antécédents judiciaires. Il sera présenté au parquet dans la journée à l'issue de sa garde à vue.