Villeurbanne : un livreur à scooter tué lors d'une collision avec une voiture

Dramatique accident de la route ce samedi 20 mars 2021, à Villeurbanne. Un livreur Deliveroo âgé de 31 ans qui conduisait un scooter est décédé après avoir été percuté par un véhicule. Le drame s'est produit vers 9h du matin.

Le dramatique accident de la route s'est produit avenue Paul Kruger, à Villeurbanne, ce samedi 20 mars 2021. Il était environ 9h du matin, lorsqu'un jeune Lyonnais âgé de 31 ans qui conduisait un scooter a été percuté par une voiture. Malgré l'intervention rapide des pompiers, la victime n'a pas survécu à ses blessures. Il s'agirait d'un livreur Deliveroo, une entreprise de livraison de repas.

On ignore encore pour l'heure les circonstances précises de cet accident. Mais selon les premiers éléments, le scootériste aurait été ébloui par le soleil alors qu'il était tentait de doubler un autre véhicule. Il n'a pas vu une voiture qui arrivait en face. Le deux-roues aurait alors été percuté par une jeune habitante de Décines-Charpieu, a indiqué Le Progrès. Une enquête a été ouverte. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers