A Lyon, 120 artistes issus des cultures urbaines ont transformé un bâtiment de bureaux de plus de 4000 mètres carrés. Un musée éphémère de la "street-art culture" à visiter jusqu'au 20 décembre 2020.
Après avoir investi un immeuble en attente de réhabilitation dans le 6ème arrondissement de Lyon les années passées, réunissant 70 artistes qui ont proposé leurs oeuvres de "street-art" à 60 000 visiteurs, le Zoo Art Show est de retour. Il se nomme cette année "le Zoo XXL".
En quelques semaines, ce sont 120 artistes qui se sont déjà exprimés pour préparer ce terrain géant. Ils seront rejoints par 80 autres artistes pour cette troisième édition, notamment pour des performances.
Dans cet espace insolite se côtoient des "street artistes" renommés, graffeurs de rue, et de nouvelles pépites de la culture urbaine. La part-belle est faite au local aussi avec une trentaine d'artistes lyonnais…
Parmi les nouveautés cette année : un espace restauration en mode street food, et de 18h à 20h45 des performances en live.
Une expo/spectacle à voir et à vivre tous les week-ends jusqu'au 20 décembre ainsi que tous les jours pendant les vacances de la Toussaint.
Tout le détail est à découvrir sur le site internet du Zoo Art show