Neuville-sur-Saône : moment de recueillement en hommage aux victimes de l'accident de manège

Après l'accident mortel de manège samedi 31 mars à Neuville-sur-Saône, la mairie a appelé à un rassemblement en hommage aux victimes. Le drame a fait un mort, un homme de 40 ans, et un blessé, un garçon de 8 ans dont le pronostic vital n'est pas engagé. Sur place : silence et recueillement. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Les mines sont graves et le silence pesant. A Neuville-sur-Saône (Rhône), le rassemblement en hommage aux victime de l'accident de manège a débuté mardi 3 avril en fin d'après-midi. Près de 200 personnes étaient présentes, tous avaient en tête le décès de Lionel, un père de famille de 40 ans. 

La mairie, qui avait appelé au rassemblement de ce jour, a également annoncé mardi l'annulation de la foire du premier mai, un rendez-vous festif qui réuni tous les ans plusieurs centaines d'exposants et de forains.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information