Cet article date de plus de 5 ans

ProA - 15e journée : déplacement périlleux de l'ASVEL sur le parquet de Monaco

L'ASVEL, co-leader de ProA avec Gravelines, disputera une rencontre à risques sur le parquet de Monaco, en embuscade derrière les deux équipes de tête, ce dimanche 27 décembre à 17 heures.  Un match phare de cette 15e journée de ProA.

L'équipe de la Principauté aura à cœur d'effacer son faux pas de la dernière journée à Dijon, une erreur de parcours qui a eu pour conséquence de la faire sortir du trio de tête. L'ambitieux promu s'est du même coup fait rejoindre au classement par Le Mans.
L'Asvel qui alterne le bon et le moins bon en ce mois de décembre 2015, devra se montrer consistant pour rester au contact de Gravelines qui aura les faveurs du pronostic, d'autant qu'il jouera sur son parquet face à Antibes. Tout comme Strabourg contre Nancy et Le Mans face à Dijon.

Sur la page Facebook du club Villeurbannais on peut lire " Après les fêtes, et avant les vacances, l’ASVEL espère s’offrir un petit « extra » sur le parquet de Monaco, promu candidat aux Playoffs, voire plus… Un dernier défi de taille pour la Green Team pour clore l’année 2015."

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asvel basket-ball sport